Sous-mariniers La Créole

Sous-mariniers La Créole

THE CONFING DEAD - saison 3 - épisode 24 -

THE CONFING DEAD - saison 3 - épisode 24 -

 

 

Temps passable à pourri pour ce dernier weekend de confinement alors je ne résiste pas à l'appel d'une nouvelle randonnée. Je me tâte, j'hésite, le choix qui m'échoit est si tellement vaste que j'ai peine à me décider. Surtout ne prendre aucun risque ce serait trop ballo ! Déjà ce matin, j'ai fais demi-tour tant la cohue était indescriptible devant le supermarché. Alors ne pas prendre de risque c'est mon mantra du jour. C'est d'un air décidé que je me dirige vers la chambre d'amis. Dans le placard qui l'habite il y a tout ce dont j'ai besoin pour la randonnée qu'après mûre réflexion j'envisage. Frontale or not frontale ? Frontale car je pense en profiter pour éclaircir un mystère ancestral et ce sera-là l'objectif de ma rando.

Un T.shirt technique à manches longues. Un leggings de soie. Une paire de chaussette épaisses. Une polaire et un pantalon fourré. Le blouson triple couche et une paire de gant. Le bonnet et la frontale. Aujourd'hui, je vais randonné dans mon réfrigérateur afin de savoir une bonne fois pour toute si la lumière s'éteint lorsque l'on ferme la porte !

 

L'épisode a une suite en photo et en pdf que vous trouverez ci-après !

 

Prenez soin de vous, prenez soin des autres et que la force soit avec vous.
NE SORTEZ PAS ENCORE !
Samedi 09 mai 2020

 

Aucune description de photo disponible.
 

Télécharger

 



09/05/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres