Sous-mariniers La Créole

Sous-mariniers La Créole

?

Qui suis-je et pourquoi ce blog ?

Je suis adhérent de l'Association des Sous-Mariniers du Languedoc-Roussillon - Sous-Marin La Créole et j'ai créé ce blog pour tissé du lien entre mes camarades et faire connaître l'Association.

 

Pourquoi ?

 

Cette association a des valeurs humaines importantes et dégage un dynamisme incroyable pour faire rayonner le monde des sous-marins et des sous-mariniers d'hier et d'aujourd'hui.

Présente sur tout le Languedoc-Roussillon, elle donne des conférences auprès des jeunes des PMM, elle organise des sorties mémorables, elle contribue au devoir de mémoire lors des cérémonies commémoratives et elle fait partie du collectif "Les sous-mariniers de la Méditerranée" pour le festival Escale à Sète.

Alors, ça vaut le coup d'en parler, non !

Avec ce blog, j'apporte bénévolement ma petite pierre à l'édifice.

 

 

 



12/12/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres