Amicale La Créole

Amicale La Créole

C'est la rentrée !

Bonjour les amis !

 

J'espère que la période estivale a été bénéfique pour vous et que vous en avez bien profité. Comme vous avez pu le constater le blog s'est mis sur "OFF" depuis le mois de mai. Révolte du webmaster contre les cadences infernales ? Panne de l'hébergeur ? Ordre, contrordre ? Impact d'un astéroïde sur l'ordinateur ? Que nenni ! Rien de tout celà ! Seule la vie dissolue du webmestre en est la raison. Tout étant rentré dans l'ordre ou les ordres c'est selon, nous allons pouvoir reprendre le cours normal de la vie de votre blog.

Et depuis le début mai, il s'en est passé des choses pour La Créole. Les cérémonies du 08 mai au Grau du Roi, les Fêtes de la St Pierre et des Pêcheurs au Grau du Roi, Camérone à Sète, la sortie trimestrielle sur le canal du midi à Béziers, l'inauguration de la rue du Minerve à Ouveillant...

En plus, se profilent à l'horizon la sortie d'Alès et le congrès de Martigues, alors il est temps que le breton reprenne les rênes du blog et qu'il vous raconte la vie fantastique de l'Amicale La Créole.

Donc, très prochainement je vais vous raconter ce qui c'est passé depuis début mai avec force photographies à l'appui. Les photos sont déjà triées (reste à diminuer leur poids), le travaille avance bien. Alors les amis je vous dis à bientôt !

 

Amitiés créoliennes et sousmarinières

 



05/09/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres