Amicale La Créole

Amicale La Créole

Return to Martigues

Jeudi 11 avril 2019, une date à jamais gravée dans nos mémoires comme étant celle où les cinq amicales AGASM de l’arc méditerranéen se sont unies pour un projet commun. Ainsi Pégase, Rubis, Casabianca, La Créole et Argonaute se sont retrouvées à Martigues pour la réunion de lancement de l’opération « Escale à Sète 2020 ».

Les augures, les auspices, les présages, les signes, les astres étaient tous présents et sous leur meilleur jour pour cette rencontre.  Tout d’abord, petite virée en bateau pour nos rendre au restaurant avec vue sur la mer.  Super déjeuner, moment de détente avant le travail.  Puis direction la maison des associations pour la réunion. Présentation du projet et du local mis à disposition par l’organisation d’Escale à Sète. Définition des impératifs et des contraintes. Déroulé point par point des différents sujets. Lancements des idées générales et déjà quelques précisions. Sont évoqués l’organisation du stand, les conférences, l’activité au profit des jeunes, les maquettes, les défilés, la soirée des sous-mariniers, les colifichets, le budget… J’en passe et des meilleurs.

Tous ont pris conscience de l’envergure du projet et de la formidable opportunité qu’il représente. A présent, il faut que tout cela murisse dans les cerveaux. Nul doute qu’avec un tel état d’esprit les 150 m2 d’exposition des Sous-mariniers en Méditerranée nous allons frapper un grand coup !

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/04/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres