Sous-mariniers La Créole

Sous-mariniers La Créole

THE CONFING DEAD - saison 2 - épisode 4 -

The Confing Dead – Saison 2 – Episode 4 – Jusque-là tout va bien !

 

En ce jour de confinement merveilleux, je me sens (sous les aisselles) follement guilleret. Levage de bon matin et déjeunation copieuse avec myriade de plats tous plus succulent les uns que les autres.
Le printemps est bien là. Je bourgeonne, je déconne et je badigeonne. Dans une ambiance musicale apocalyptique avec les basses à fond, je ripoline (dur, dur pour toi jeune padawan !) un morceau de bois trouvé par hasard au terme de mes pérégrinations dans l’antre qui me sert de tanière.

Brusquement, un flash, une inspiration et qui m’aime me suive !

Alors, un petit jeu. Attention pas un jeu pour jeune pubère navré. Un jeu pour de la Reine de la pop ou du Roi du monde.


Un jeu pour des genssses d’exceptcione.


Trois niveaux de difficultés, le numéro 1, le numéro 2 et le numéro 3 (Hé oui ça commence bien !).
Donc c’est quoi-t-est-ce ? En allez-vous être capable ?

Accepterez-vous de relever le défi ?

 

Faites une phrase avec les titres des livres que vous avez dans votre bibliothèque (minimum 2 titres).

 

- Niveau 1 : 100% titres.

 

- Niveau 2 : Vous pouvez ajouter les verbes suivant à n’importe quel temps : alimenter, poinçonner, sauter, gratter, défoncer et jouir.

 

- Niveau 3 (pour les enfants) : vous ajoutez en plus des verbes précédent les auxiliaires "être" et "avoir" à n’importe quel temps.

 

Pour l'exemple, je vous fais un numéro 2 (mais j’ai du 100% en stock ?) :


"Havoc et la sorcière rouge sautent sous l’acacia d’occident". (La version hard étant Havoc et la sorcière rouge se sautent sous l’acacia d’occident ? )
(Havoc et la sorcière rouge de John Jakes et Sous l’acacia d’occident de Christian Jacq)

 

Ecrivez vos résultats dans les commentaires !

 

En attendant je vomie la dernière impression de

 

L’homme qui avait une bite qui pesait deux tonnes

 

Albert PAULANDRE est tétanisé. La révélation///… de l’inspecteur Harry qu’il avait pourtant vu se jeter sous les roues dentées d’une montre à gousset qui passait par là, et qu’il avait là devant lui (Harry, pas la montre !) était par trop incroyable.
Tout ça pour ça ! Pensait-il incrédudule. Le Casino !


- Et elle est où ma bagnole ?


- Attends ! J’ai pas fini de narrer mon histoire. » Répondit Harry. « donc sous la menace du magnum 357 canon court à virevolte poussée de 32, j’exécutais les indications de Jules Laverge (enfin l’Ex-verge). Je tournie une fois à droite puis une fois à gauche. Nensuite deux fois à droite et puis deux fois à gauche encore trois fois à droite et trois fois à gauche, encore quatre fois à droite (énervant ! Hein ?) et puis mon foie tourna au vinaigre à gauche. Puis enfin tout droit et on s’est retrouvé dans une rue glauque et glissante."

 

- STOOOP ! Me zurla Jules. STOOOP ! »

 

- Je pilai du pied gauche (essaie un peu mon neveu tu m’en diras des nouvelles !). La R6 obéissante planta ses roues dans le sol et n’en bougea plus. La caisse se fixa en une nano seconde. Mais j’pouvais pas prévoir ce qui allait suivre. Ah, ça non. J’pouvais pas !!!
Ce pilage d’enfer (un pifère en fait !) maousse costaud dû aux Michelins rechapés de chez le cordonnier aux semelles usées qui avait fait du bon boulot n’augurait rien de bon pour la suite."

 

J’te pose une question, animal lecteur. Une seule et t’as intérêt à y répondre sinon je te promets un stage aux Açores devant le bougnat de la petite ruelle celui qui baise sans défaire sa braguette ! (ça ne veut rien dire mais ça nous amuse : NDLR’s).

Alors ! Une demi-seconde de réflexion. Qui qu’est derrière dans le cofiot de la tire hein ? Qui ?"

Naze ! Tu sèches. Que nenni mon bon ! 180 gusss (180 ça vaut bien les 3 s non ?) sont planqué là, au fond de la tire.
Ça fait du monde çà !

Deuxième chance, deuxième question. Attends, réfléchis un peu avant de mettre tes neurones en bataille. Va te laver les dents Kraspec, te peigner la perruque, pisser un coup lecteur maudit et, reviens dare-dare pour la suite.

Ça y est ! T’es reviendu et t’es prêt pour la suite ?

 

Question numéro deux. Qui qu’est devant dans l‘otto ?
TIC TAC TIC TAC… BING ! Ta réponse ?

Bibi et Jules ! Gagné ! Tu sais que tu es bon, fabulous lecteur. Nous deux (mais pas le magasine des années 70 : NDLR’s).
Nos ceintures globuliques à serrage incorporé et néanmoins latérale nous solidarisaient aux montants de la caisse sur nos siège Renault extra-moelleux, nervurés et réglables en hauteur garnis de bourrelets anti-plongée de dessous le tableau de bord.
Ce détail a son extrême importance car les 180 gaziers derrière ; eux, que nenni de ceinture ils ont (Copyright Yoda !). Tu entrevois l’importance de la chose lecteur impatient ?

 

 

Vous voulez connaître la suite des aventures vibrionnantes d’Albert PAULANDRE alors rendez-vous demain ?

 

Prenez soin de vous, prenez soin des autres et que la force soit avec vous.
NE SORTEZ PAS !
Vendredi 03 avril 2020

 

 

Click ci-dessous

Les tontons confinés

 

Juste pour rire

 

91930992_10219038494264539_7751417316369235968_n

 

92362144_10219075147020835_1735170257917575168_n

 



09/04/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres