Amicale La Créole

Amicale La Créole

La Créole a 10 ans !

 

 

 

Le 12 décembre 2017, à l’occasion de la dernière réunion du CD de l’année, l’Amicale des Sous-Mariniers d’Occitanie Sud, La Créolea fêté ses dix ans d’existence. Que de chemin parcouru tantôt dans la joie et la bonne humeur et tantôt dans la difficulté mais l’esprit sous-marinier a réussi à surmonter toutes les épreuves. Depuis plusieurs années déjà La Créole se porte bien. Difficile pourtant d’animer une région de 27 376 km2 sur 360 km d’est en ouest. Mais avec 2 729 390 habitants, nul doute que le potentiel de recrutement est présent.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le point d’orgue de cette première décennie restera à n’en pas douter l’organisation du Congrès National de l’AGASM en 2016 au Grau du Roi. Pour une section de 35 adhérents ce fût un défi majeur et risqué mais au final une réussite saluée par tous les congressistes qui s’en allèrent du Languedoc-Roussillon un large sourire aux lèvres, un peu plus bronzé et en T-Shirt.

  

D’hier nous conservons un bon nombre d’archives dont les 9 numéros d’EUREKA (2010-2012), le journal de bord trimestriel aujourd’hui remplacé par APC « Au Poste de Combat ». Vous trouverez ces documents sur le blog. Ah oui ! La Créole a créé son blog mais ça vous le savez puisque vous êtes en train de lire ces lignes !

 

 

Alors joyeux anniversaire La Créole ! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures dont Escale à Sète 2018.

 

 

 

 

 

 



08/01/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres