Amicale La Créole

Amicale La Créole

Escale à Sète 2020 promet d'être grandiose !

Pour Escale à Sète 2018 l'Amicale La Créole disposait d'un stand de 32 mètres carrés. Etant donné le succès rencontré par notre prestation, le Directeur Général d'Escale à Sète nous a renouvelé sa confiance pour la manifestation de 2020. Cherry on the cake, il met à notre disposition un espace de plus de 300 mètres carrés !

Bigre, foutre, diantre et palsambleu, tout ça !!!

Qu’à cela ne tienne, nous relevons le défi !

Il nous faut de l’aide, car tout seul on y laisserait la santé et peut-être qu’on n’aurait pas de quoi remplir l’espace. Alors on cogite. Doit-on rameuter le ban et l’arrière-ban ?

Que nenni ! La solution est toute trouvée : on fait appel à un ami ! Ou plutôt 4 amis.

Nous contactons donc les Amicales Argonaute, Casabianca, Pégase et Rubis. Banco, bonne pioche ! Ils sont tous partant et enthousiastes.

Dès lors ce n’est plus le projet de La Créole mais bien celui des Sous-Mariniers de la Méditerranée qui unissant leurs forces de façon inédite vont relever un défi sans pareil et unique en France. Il s’agit ni plus ni moins de tenir un des principaux points d’activités d’Escale à Sète comprenant en extérieur 100 mètres carrés composé entre-autres de 2 tentes de 9 m2 et d'un espace ombragé de 50 m2. En intérieur de plus de 320 m2 d’expositions.

Nous pouvons également compter sur deux mercenaires très sympathiques, dynamiques et hyper pointus dans leur domaine. Michel ZIMMER pour la marcophilie navale et J-L MANDON pour les maquettes de sous-marins.

Mais déjà, d’autres amis sous-mariniers proposent leur aide et nous retrouvons bien là ce qui représente ce lien indéfectible qui nous uni malgré l’éloignement et le temps passé.

 

 

Rappelons qu’en 2018 Escale à Sète (manifestation internationale ayant reçue l’agrément de l’UNESCO) a accueilli plus de 300 000 visiteurs.

 

 

 

 Alors d'ores et déjà un GRAND MERCI à nos amis de Argonaute, Casabianca, Pégase et Rubis, Michel et Jean-Luc.

   

 



18/05/2019
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres