Sous-mariniers La Créole

Sous-mariniers La Créole

La big Assoc' en danger de mort ?

 

AGASM danger censuré

 

 

 

 

Billet d'opinion (by YLG). 

 

 

 

L'obscurantisme le plus profond est tombé sur la Big Assoc'.

D'accord, je m'arrête là. Non, non, n'insistez pas. J'en ai déjà trop dit.

 

Bah si…  je continu. Je risque QU'ON dise que je suis malhonnête*, je risque QU'ON bafoue mon honneur* mais je continue malgré les menaces. (*cf un courriel que j’ai reçu du SG).

 

Mais qui pourrait bien me faire ça ? Les troupes anonymes du grand lêchant mou ? (cf. sois disant les 85% des présidents tels que cités dans le réquisitoire contre mon Président). Des pleutres émasculés de frais au garde-à-vous devant un 2S qui contrepisse l'esprit associatif ? (ouhaip je viens de me faire 85% d'ennemis chez les présidents si c'est vrai).

Oui, j’ose, car je vous trouve des excuses à vous qui avez jugé sans prendre le temps de comprendre parce que comme tout le monde vous n’êtes pas là pour être emmerdé et que « Fait chier ! On a autre chose à faire ! ». On est dans le monde associatif pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.

 

On détruit une institution et tout le monde se tait. On préfère jeter l'anathème sur quelques Présidents qui ont osé la ramener (5 depuis 2016). On préfère que l'on traite de sombres idiots des membres (camarades) qui sont des frères d'arme (forcément qu’ils sont idiots puisqu’ils sont moins gradés). On préfère ne rien dire pour ne pas être emmerdé.

Bigre ! Le grand lèchant mou fracasseur de l'institution vous fait-il peur à ce point ?

 

Réveillez-vous frères d'arme, l'association est en danger. Ouvrez votre cœur et vos yeux.

 

Je ne peux pas croire, que parce que des manches « nuit étoilée » dirigent, que vous ne vous posiez pas de question. Sommes-nous plus de 50 connards depuis 2016 ?

 

On vous ment en permanence en travestissant la vérité mais le résultat est bien là, on salit des sous-mariniers en jetant l’opprobre sur eux. Des gars, des sous-mariniers comme vous !

 

Deux choses sont pour moi, ex-membre de l'association, impardonnables :

  • Radier de l'assurance groupe AXA des adhérents à jour de leur cotisation sans processus d'information (le fait du roi !!!).
  • Payer à une entreprise la somme de 32500€ sans en informer le conseil d'administration (le CA ? pas besoin d’un CA).

 

Voilà, voilà, voilà. Je m'en vais car La Créole quitte la Big Assoc' à contrecœur. Cette néo-Big Assoc' dictatoriale où les critiques fusent immédiatement dès qu'une bouteille apparaît sur une photo, dès que l'on chante du grivois en assemblée, dès que les blousons sont démonstratifs, dès que l’on discute la pensée unique, dès que l’on fait des propositions… dès que l’on est sous-mariniers de base.

 

Je ne me reconnais plus dans cette Big Assoc' alors je l'ai quitté et je souhaite longue vie à :

l’ASSOCIATION DES SOUS-MARINIERS DU LANGUEDOC-ROUSSILLON

SOUS-MARIN LA CRÉOLE

seule et unique association La Créole depuis 2007 (contrairement à ce que l’on veut vous faire croire !)

 

smlr l\\\'association 1000

 

 



10/12/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres